Ariane Abramowicz Philosophie

 

 

 

Philosophie de l'Agence

Symbolisant la passion de l’échange, de la disponibilité et du relationnel, son bureau a toujours privilégié le sens de l’ouverture et de la diversité.

 

En multipliant ses secteurs d’activité et en ouvrant ses portes à des interlocuteurs de tout horizon, « Ariane Abramowicz Press & Public Relations » n’a eu de cesse d’enrichir son cercle d’activités et ses compétences.

 

Le développement de son savoir-faire et l’étendue accrue de son réseau de partenaires de premier plan sont les garants des excellents résultats qu’Ariane Abramowicz et son équipe s’engagent à offrir. Assurer une visibilité ciblée, qualitative et optimale à ses clients reste toujours l’objectif principal de l’Agence.

 

 

 

 

 

Univers de l'agence

Animée par une curiosité artistique constante et une quête perpétuelle de la création quelle qu’elle soit, l’Agence a diversifié ses activités dans des domaines de prédilection aussi variés que la mode, la beauté, le design, la gastronomie, l’accessoire de luxe, l’horlogerie, la joaillerie, la culture et l’événementiel.

S’appuyant sur des années d’expérience et de connaissance, Ariane Abramowicz met à votre disposition une expertise riche et variée, fruit des multiples rencontres artistiques et humaines qui ont parsemées son chemin.

Communiquer, c’est avant tout, tisser un réseau de complicités et de connexions dans des univers pluriels.Cette interactivité lui permet de réaliser des projets, des événements, des stratégies originales et innovantes, taillées sur mesure, tout en conférant à chaque événement un caractère exclusif et totalement unique !

L'équipe de l'Agence

Ariane Abramowicz, fondatrice de l’agence, assure la consultance globale, supervise l’ensemble des projets ainsi que la mise en place des stratégies de communication, la gestion et la bonne réalisation des actions. Eglantine Quataert, sa plus proche collaboratrice prend en charge la coordination des réalisations en Relations Presse et Relations Publiques. Interface privilégiée entre les clients, la presse et les intervenants, elle gère chaque étape des opérations et assure un suivi précis avec l’aide de ses assistantes. Cette parfaite synergie permet à l’agence de s’imposer très vite comme « votre » partenaire idéal !