Compétences

Le bureau « Ariane Abramowicz Press & Public Relations » met à profit son expertise dans l’univers médiatique et l’usage d’outils appropriés pour vous apporter une visibilité optimale et une notoriété accrue auprès de vos publics cibles.

 

Conseils en communication 
Relations de Presse 
Outils de communication 
Relations publiques 
Networking 
Evénementiel 
Direction artistique 

 

 

 

 

 

 

 

Communication & Image


Elaboration de stratégies de communication

Création de plans de communication taillés sur mesure

Choix des supports médias appropriés

Adaptation de notre communication en fonction des supports

Décryptage des tendances de demain dans le but de proposer des thématiques à la presse

Grand Public & Corporate


Planning rédactionnel des titres et supports médias

Rédaction de dossiers de presse, newsletters, invitations

Approche personnalisée des journalistes et couplage via mail

Volonté de proposer aux journalistes des sujets clés en main

Obtention de parutions rédactionnelles qualitatives et quantitatives

Visibilité ciblée au sein du paysage médiatique Benelux

Outils de communication


Dossiers de presse: Rédaction, adaptation et réalisation

Emailings de presse par marques et/ou thématiques

Reporting et bilans des parutions rédactionnelles obtenues dans la presse

Réseaux Sociaux: Facebook, Twitter, LinkedIn
et blogs

Relations publiques


Multiplier les occasions de rencontres entre une marque et son public

Mise en place de réseaux relationnels dans des univers spécifiques et pluriels

Mise en place de partenariats, sponsorings,
co-brandings, actions concours et actions promotionnelles personnalisées

Placements de produits: presse écrite, presse audio-visuelle, cinéma, théâtre, événements ciblés

Dotation de produits via des rendez vous privilégiés avec des personnalités de la télévision, du cinéma, peoples, etc.

Networking


Booster les opportunités business en vous mettant en relation avec notre réseau de partenaires potentiels, leaders d’opinion et prestataires divers.

Webmasters

Infographistes

Photographes

Copyrighters

Producteurs multimedia

Mediaplanners

Eventplanners

Marketing & Sales Managers

Product Managers

Art Directors

etc.

Evénementiel


Lancement de produits, organisation de soirées, présentation de presse, anniversaire de société, défilé de mode, etc.

Encadrement logistique et direction d’un événement

Création d’un concept sur mesure

Gestion des partenariats et sélection de l’offre personnalisée des prestataires

Consultance globale: choix du lieu, animation, traiteur, musique, fleurs, photographe, décoration…

Direction artistique


Choix et création des outils de communication

Sélection d événements et de projets

Coaching image